Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation box SOMFY

Bonjour,

Pourriez-vous désactivez la box de mon compte.

Code PIN : 0220-0731-4618

Merci par avance!

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous appelez "désactiver" et attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Je souhaite que cette box ne soit plus rattachée à mon compte tout simplement.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Avec un reset pour la revendre ?

    Bonjour Yoan,

    Vous aviez fait strictement la même demande en décembre 2012.
    Enfin, cette box est déjà en demande de résiliation sur ce post par une autre personne:
    http://forum.somfy.fr/questions/928461-code-pin-correct-box-deja-activee-contactez-forum-somfy-fr

    Pourriez-vous donc m'éclairer? Qui possède cette box? Car j'ai moi même contacter l'ancien propriétaire, et elle n'est pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Je confirme que je viens de vendre ma BOX à Jerome T qui a également fait une demande sur ce forum. J'utilisais bien cette BOX depuis DECEMBRE 2015.

    Bonjour Yoan,

    Je m'en occupe donc.
    Étant en contact avec Jérôme T. j'attends qu'elle soit connectée pour que la ré-initialisation soit complète.

    Bonne journée.

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