Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation box SOMFY

Bonjour,

Pourriez-vous désactivez la box de mon compte.

Code PIN : 0220-0731-4618

Merci par avance!

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    Réponses

    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous appelez "désactiver" et attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Je souhaite que cette box ne soit plus rattachée à mon compte tout simplement.

    Robert P.
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    Avec un reset pour la revendre ?

    Gladys B.
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    Bonjour Yoan,

    Vous aviez fait strictement la même demande en décembre 2012.
    Enfin, cette box est déjà en demande de résiliation sur ce post par une autre personne:
    http://forum.somfy.fr/questions/928461-code-pin-correct-box-deja-activee-contactez-forum-somfy-fr

    Pourriez-vous donc m'éclairer? Qui possède cette box? Car j'ai moi même contacter l'ancien propriétaire, et elle n'est pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Je confirme que je viens de vendre ma BOX à Jerome T qui a également fait une demande sur ce forum. J'utilisais bien cette BOX depuis DECEMBRE 2015.

    Gladys B.
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    Bonjour Yoan,

    Je m'en occupe donc.
    Étant en contact avec Jérôme T. j'attends qu'elle soit connectée pour que la ré-initialisation soit complète.

    Bonne journée.

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