Désactivation box SOMFY

Bonjour,

Pourriez-vous désactivez la box de mon compte.

Code PIN : 0220-0731-4618

Merci par avance!

Yoan F.

    Réponses

    Yoan F.

    Je souhaite que cette box ne soit plus rattachée à mon compte tout simplement.

    Yoan F.

    Oui exactement !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Vous aviez fait strictement la même demande en décembre 2012.
    Enfin, cette box est déjà en demande de résiliation sur ce post par une autre personne:
    http://forum.somfy.fr/questions/928461-code-pin-correct-box-deja-activee-contactez-forum-somfy-fr

    Pourriez-vous donc m'éclairer? Qui possède cette box? Car j'ai moi même contacter l'ancien propriétaire, et elle n'est pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Yoan F.

    Bonjour Gladys,

    Je confirme que je viens de vendre ma BOX à Jerome T qui a également fait une demande sur ce forum. J'utilisais bien cette BOX depuis DECEMBRE 2015.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Je m'en occupe donc.
    Étant en contact avec Jérôme T. j'attends qu'elle soit connectée pour que la ré-initialisation soit complète.

    Bonne journée.

    Yoan F.

    Merci Gladys!