Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection box via un cable additionnel

J'ai déplacé ma box internet qui ne se trouve plus à côté de la centrale transmetteur téléphonique .
Je l'ai raccordé au mur (rj 45) il existait un cable dans le mur qui va de la pièce où se situe ma centrale vers l'autre pièce au se situe maintenant ma bbox.Elle même relié par un cable au mur (rj 45)
A ce jour impossible de retrouver la centrale mon réseau
Question : la cable sortant de la centrale doit il impérativement être relié sur la box sans autres câbles "rallonge " ? si non faut le cable rallonge doit il être spécial ?

Yannick B.
Yannick B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Dans votre configuration, les cordons RJ45 à utiliser sont des cordons "classiques" dit "cordon droit" et pas des cordons "croisés".
    Votre câblage fixe (prises murales) n'est peut-être pas conforme, il peut être testé avec un appareil ad'hoc.

    Anonyme
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    A défaut d'appareil de contrôle, vérifiez le câblage avec tout autre appareil non wifi ayant besoin du réseau pour fonctionner. (PC portable, décodeur TV, TV connectée ....)

    Yannick B.
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    Déjà testé le câblage en branchant un pc non wifi et cela marche
    Je vais vérifier le câblage, peut être que l'alarme ne se contente pas que de 2 fils correctement appairés

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    Bonjour

    un câblage RJ45 est normalement composé de 8 fils. Dans une installation murale, ce câblage doit être droit.

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