Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme avec l'application somfy et livebox 4 play

Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface livebox est differente pour ouvrir les ports 80 et 443 je ne sais plus quoi faire?
de plus le dsn secondaire est à 0.0.0.0 est ce normal ?
merci de votre aide, car ça devient trop compliqué pour moi !

dominique D.
dominique D.

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    Bonjour

    vous trouverez sur ce lien la configuration à appliquer sur une livebox 4 play pour l'alarme:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Laurent R.
    Laurent R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourtant , j'ai appliqué la procédure pour créer les règles NAT/PAT. (443 et 80).

    Qu'est-ce que je rate? Merci pour votre aide.

    Bonjour Laurent,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

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    Bonjour Thomas,

    Vous travaillez pour Somfy? De quelle information avez-vous besoin? Je ne suis pas très favorable à exposer mes configurations réseaux aux yeux de tous.
    Quand je suis connecté avec mon téléphone sur le réseau wifi, j'arrive à tout faire. C'est quand je suis à l'extérieur que cela ne fonctionne plus. Pourtant, j'ai décocher "Activer DHCP", j'ai ouvert les ports qui vont bien sur ma box.

    Cordialement,
    Laurent

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