Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme connexoon ?

Bonjour
J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier tourne mais rien ne se passe. Je suis obligé d'éteindre mon portable pour m'en sortir. Seule la modification de la programmation ne fonctionne pas.
Existe t il une solution via le site Somfy
Cordialement

jean-pierre M.
jean-pierre M.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez que votre Connexoon est bien reliée à internet.

    jean-pierre M.
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    jean-pierre M.

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    Bonjour
    Oui elle est bien relié. Les scénarios fonctionnent bien en mode programmation mais impossible de faire des modifications de scénarios via l'application connexoon windows

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre Connexoon. Merci.

    Bonne journée.

    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

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    Bonjour
    merci de votre réponse.
    Mon problème s'est résolu tout seul suite à une coupure d'électricité.
    Actuellement tout fonctionne normalement.
    Bonne journée.

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