Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexoon ?

Bonjour
J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier tourne mais rien ne se passe. Je suis obligé d'éteindre mon portable pour m'en sortir. Seule la modification de la programmation ne fonctionne pas.
Existe t il une solution via le site Somfy
Cordialement

jean-pierre M.
jean-pierre M.

jean-pierre M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que votre Connexoon est bien reliée à internet.

    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Oui elle est bien relié. Les scénarios fonctionnent bien en mode programmation mais impossible de faire des modifications de scénarios via l'application connexoon windows

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre Connexoon. Merci.

    Bonne journée.

    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    merci de votre réponse.
    Mon problème s'est résolu tout seul suite à une coupure d'électricité.
    Actuellement tout fonctionne normalement.
    Bonne journée.

    Haut de page