probleme connexoon ?

Bonjour
J'utilise Connexoon windows pour piloter mes volets. Depuis une semaine, je ne peux plus faire de modification dans les scénarios que j'ai enregistrés. Le sablier tourne mais rien ne se passe. Je suis obligé d'éteindre mon portable pour m'en sortir. Seule la modification de la programmation ne fonctionne pas.
Existe t il une solution via le site Somfy
Cordialement

jean-pierre M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez que votre Connexoon est bien reliée à internet.

    jean-pierre M.

    Bonjour
    Oui elle est bien relié. Les scénarios fonctionnent bien en mode programmation mais impossible de faire des modifications de scénarios via l'application connexoon windows

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre Connexoon. Merci.

    Bonne journée.

    jean-pierre M.

    Bonjour
    merci de votre réponse.
    Mon problème s'est résolu tout seul suite à une coupure d'électricité.
    Actuellement tout fonctionne normalement.
    Bonne journée.