Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Tahoma - Pin différent

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box suite à u échange SAV avec l'ancienne. Malheureusement, e parcourant le forum, il semble que le changement de PIN lié à un compte est à faire par Somfy. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.

Cédric D.
Cédric D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Mais oui, que vous voulez vous faire avec l'ancienne ?

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Juste transférer le PIN. Je n'ai pas besoin de recharger la config.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Dans ce cas communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN et attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Etant nouvelle utilisateur de cette plateforme, où dois-je déposer mon ancien et nouveau pin ? Et qu'est-ce qu'un Yellow ?

    Merci pour vos réponses.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Indiquez les PIN ici, sur ce forum.
    Un Yellow est un technicien SAV Somfy qui intervient sur ce forum, en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre remplacement a t-il été effectué?
    Si non, pouvez-vous comme demandé, me fournir, l'ancien et le nouveau PIN afin que je puisse réaliser le transfert de données. Merci.

    Bonne journée.

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