configuration routeur freebox v5

pour ouvrir les ports de ma freebox v5, dans la rubrique "redirections/baux DHCP", je dois renseigner l'adresse IP de ma centrale tranmsetteur qui est du type 82.231.XXX.XXX. Or, le portail free m'impose une adresse IP du type 192.168.0.XXX. Que faut-il faire pour changer ça ?
Merci de votre aide.

arnaud

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    votre alarme doit avoir une adresse fixe de ce format: 192.168.x.2xx

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si vous avez une adresse commençant par 82, votre routeur n'est sûrement pas actif.
    Activez-le puis retourner dans le menu 780 de votre clavier pour trouver la nouvelle adresse IP. Si elle ne s'est pas automatiquement synchroniser, débranchez électriquement votre centrale pendant 15/20s puis rebranchez et retournez dans le menu 780.
    Quand vous aurez cette IP, il ne sert à rien de vous lancer déjà dans l'ouverture des ports, suivez la notice étape par étape, afin de modifier votre IP, activer l'accès à distance, créer un compte d'accès à distance et enfin ouvrir les ports.

    Bonne journée.