Trouver des télécommande mhouse tx4

Bonjour la communauté,

J'ai un portail commandé avec un Somfy MHouse depuis 10 ans : il marche super bien.
Sauf que je n'ai que 2 télécommandes et je voudrais en acheter 3 de plus.

Quand je cherche sur Google, je vois que la télécommande mhouse tx4 est remplacée par la MHouse Moovo TX4

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien compatible ?
Est-ce que la procédure de reconnaissance de la nouvelle télécommande est la même ?

Merci

Cyrille

Cyrille D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    "" commandé avec un Somfy MHouse""
    Voilà quelque-chose qui n'est pas possible !
    C'est une marque ou l'autre.

    Il faudrait poser votre question sur le site Mhouse Moovo.
    Ici, c'est Somfy.
    Ou alors, montrez des photos de votre matériel.

    Cyrille D.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je vais faire plus simple : où trouver cette télécommande ?

    Merci

    Cyrille

    Bonjour Cyrille,

    MHouse est un de nos concurrents, nous ne gérons donc pas leurs produits.
    Nous vous conseillons donc de vous rapprochez directement du fabricant MHouse pour toutes demandes.

    Bonne journée.

    herve C.

    aller sur allotelecommande pas cher ...