Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent sur clavier

Bonjour,
je possède depuis 2 ans un système d'alarme protextion. Voulant l'installer depuis peu, j'ai installer tous les détecteurs, l'écran lcd puis la centrale transmetteur (tout est branché). Voulant paramétrer le système. Je vais sur le clavier j'appuie sur On je met le code installateur il me dit transmetteur absent.
PS:1) lorsque j'approche le clavier du transmetteur cela ne fonctionne pas
2) lorsque je débranche et rebranche la prise secteur du transmetteur, alors que la capot est ouvert, aucun Bip ne retentit.

jeje M.
jeje M.

jeje M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous possédez cette alarme depuis 2 ans dans son emballage, je vous conseille de commencer par changer toutes les piles de tous les éléments par des neuves de haute qualité.
    Faites une RAZ complète du système, supprimez tous les éléments de la centrale;
    recommencez à zéro, point par point.
    Qu'en est-il.

    Haut de page