Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra OC100 hors ligne-Tahoma

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra OC100 Visidom sur mon iPhone .Tout fonctionne.
Par contre , sur Tahoma, lorsque je veux paramètrer cette dernière, je rentre bien le DID avec le mot de passe 123456 et après qques secondes de recherche, ça me marque 'caméra hors ligne", alors que je peux toujours y avoir accès avec mon iPhone ...
Pouvez vous m'aider svp.

Philippe L.
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    Bonjour

    avez-vous bien entré le DID en majuscules ?

    Philippe L.
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    Bonjour Jean-Luc, oui bien sur et réessayé au moins 5 fois.
    Bien cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Accédez-vous à votre Caméra via l'application VISIDOM lorsque vous êtes en 3G/4G ?

    Si non, c'est que la caméra n'est pas entièrement paramétrée sur l'application Caméra Somfy.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème (je viens de mettre un post similaire)
    A quoi correspond cette appli "caméra Somfy" ?
    Pour ma part j'ai tout paramétrer avec Visidom

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Pour information l'application Caméra Somfy correspond à l'application Visidom.

    Je vous apporte une réponse dans le post que vous avez ouvert.

    Bonne journée,

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