Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OC100 hors ligne-Tahoma

Bonjour, j'ai paramétrer ma caméra OC100 Visidom sur mon iPhone .Tout fonctionne.
Par contre , sur Tahoma, lorsque je veux paramètrer cette dernière, je rentre bien le DID avec le mot de passe 123456 et après qques secondes de recherche, ça me marque 'caméra hors ligne", alors que je peux toujours y avoir accès avec mon iPhone ...
Pouvez vous m'aider svp.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1063 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous bien entré le DID en majuscules ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc, oui bien sur et réessayé au moins 5 fois.
    Bien cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Accédez-vous à votre Caméra via l'application VISIDOM lorsque vous êtes en 3G/4G ?

    Si non, c'est que la caméra n'est pas entièrement paramétrée sur l'application Caméra Somfy.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pour information l'application Caméra Somfy correspond à l'application Visidom.

    Je vous apporte une réponse dans le post que vous avez ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page