Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer le code pin tahoma

bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider, quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

Merci de votre aide.
cordialement

jerome T.
jerome T.

jerome T.

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    Réponses

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    dois-je communiquer les codes pin en direct sur le forum, est-ce suffisamment sécurisé ?

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    voici mon ancien code pin : 0220 0619 9949

    mon N° code pin 0220 6773 2068
    Merci de votre aide

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour, est-ce qu'un Yellow peut m'aider avec mon changement de code PIN ? Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jerome,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    bonjour, mes 2 voyants sont verts, mais je n'arrive toujours pas à connecter ma box. Lorsque je vais sur mon interface, cela me dit que ma box n'est pas connectée (j'ai une croix rouge). Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    j'essaie d'activer ma nouvelle box avec le nouveau code pin, le problème est que lorsqu'il me demande mon adresse mail, il l'associe à l'ancienne box que j'ai envoyée en sav (remplacée par la nouvelle).
    Je veux bien me risquer à enregistrer une nouvelle adresse mail et un nouveau profil, mais j'ai peur de perdre tout les enregistrements que j'ai pré programmé.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le transfert de données vient d'être effectué.
    Vous pouvez désormais vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Merci, tout fonctionne :)

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