Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage ports 443 et 80 ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Depuis que j'ai changer de FAI Free > Bouygues, et que j'ai installé la Bbox Fast3504 je ne peux plus accéder à l'interface Somfy de mon alarme.
Auparavant je pouvais également gérer l'alarme depuis l'application iPhone, mais plus désormais.
J'ai paramétré les ports comme indiqué dans votre tuto. Mais il m'est tjs impossible de me connecter.
Tous les paramètres sembles bien rentrés...
Dans l'interface de la Bbox,l'adresse IP de la centrale d'alarme apparait bien pourtant.
Je suis sous mac OS El Capitain. Je n'y comprends plus rien...
Merci pour votre aide.

Samuel J.
Samuel J.

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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    réinitialisez votre carte IP.

    Samuel J.
    Samuel J.

    Samuel J.

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    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre retour.
    Reinitialiser la carte IP signifie t-il de remettre la configuration de la centrale en "mode usine" et donc générer également une nouvelle carte de codes ?

    Bonjour Samuel,

    Vous trouverez toute la procédure détaillé au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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