Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage ports 443 et 80 ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Depuis que j'ai changer de FAI Free > Bouygues, et que j'ai installé la Bbox Fast3504 je ne peux plus accéder à l'interface Somfy de mon alarme.
Auparavant je pouvais également gérer l'alarme depuis l'application iPhone, mais plus désormais.
J'ai paramétré les ports comme indiqué dans votre tuto. Mais il m'est tjs impossible de me connecter.
Tous les paramètres sembles bien rentrés...
Dans l'interface de la Bbox,l'adresse IP de la centrale d'alarme apparait bien pourtant.
Je suis sous mac OS El Capitain. Je n'y comprends plus rien...
Merci pour votre aide.

Samuel J.
Samuel J.

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    Bonsoir

    réinitialisez votre carte IP.

    Samuel J.
    Samuel J.

    Samuel J.

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    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre retour.
    Reinitialiser la carte IP signifie t-il de remettre la configuration de la centrale en "mode usine" et donc générer également une nouvelle carte de codes ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Vous trouverez toute la procédure détaillé au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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