Bug android affichage par piece

Alors que la connexion directement sur le site web permet de faire une sélection par pièce, sur android on ne peut faire qu'une selection par EQUIPEMENT. C'est très très chiant :) mais surtout dommage que cette option soit absente sur l'interface android.
Moi qui ai 19 équipements ben, je dois naviguer dedans pour fermer 1 pièce....

petit P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Petit,
    La fonction "favori" ne fonctionne pas ?

    petit P.

    Oui la fonction favori fonctionne mais ce n'est pas la même organisation. Je peux effectivement restreindre aux icones que j'utilise le plus souvent.
    Or si vous regardez sur la page web en connexion PC vous verrez que la, il est proposé directement le raccourci par pièce... .
    Enfin, pour moi c'est un beug et je pense pas être difficile. Voila ca pourrait grandement amélioré. Dans l'intervalle surement que favori ferait l'affaire, mais bon c'est pas gégé....