Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug android affichage par piece

Alors que la connexion directement sur le site web permet de faire une sélection par pièce, sur android on ne peut faire qu'une selection par EQUIPEMENT. C'est très très chiant :) mais surtout dommage que cette option soit absente sur l'interface android.
Moi qui ai 19 équipements ben, je dois naviguer dedans pour fermer 1 pièce....

petit P.
petit P.

petit P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Petit,
    La fonction "favori" ne fonctionne pas ?

    petit P.
    petit P.

    petit P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui la fonction favori fonctionne mais ce n'est pas la même organisation. Je peux effectivement restreindre aux icones que j'utilise le plus souvent.
    Or si vous regardez sur la page web en connexion PC vous verrez que la, il est proposé directement le raccourci par pièce... .
    Enfin, pour moi c'est un beug et je pense pas être difficile. Voila ca pourrait grandement amélioré. Dans l'intervalle surement que favori ferait l'affaire, mais bon c'est pas gégé....

    Haut de page