Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Piloter un portail avec electronique faac

J'ai un portail avec electronique FAAC. Actuellement j'ouvre depuis la maison soit avec la télécommande faac soit depuis un contact sec sur bouton poussoir distant de 30m.
Quel matériel somfy serait adapté pour passer sur ma tahoma l'ouverture du portail. Cela ferait donc 3 moyens d'ouverture de portail.
Merci pour vos retours

petit P.
petit P.

petit P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Petit,
    Il faudra un boitier récepteur, voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Il sera pilotable par le contact sec, à savoir que les scénarios ne seront pas possible avec ce type boitier sur Thaoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    petit P.
    petit P.

    petit P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Sylvain.
    C'est super sympa

    petit P.
    petit P.

    petit P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Par contre une derniere question. COmment fonctionne t'il ce boitier.
    Normalement il n'y a pas de maintient quand on agit sur l'interrupteur poussoir de la maison.
    Est-ce que le contact sec s'effectue pendant un certain temps et s'efface tout seul ou bien est ce un maintien prolongé?

    Cdlt

    JP

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les contacts de ce boitier sont d'environ d'une seconde.

    Rémy P.
    Rémy P.

    Rémy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite appairer un digicode faac xkp sur ma motorisation Somfy. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Ce Clavier à code n'est pas compatible avec les motorisations Somfy si vous n'avez pas raccordé un récepteur FAAC sur ces dernières.

    Bonne journée,

    Haut de page