Cette question a été résolue

Piloter un portail avec electronique faac

J'ai un portail avec electronique FAAC. Actuellement j'ouvre depuis la maison soit avec la télécommande faac soit depuis un contact sec sur bouton poussoir distant de 30m.
Quel matériel somfy serait adapté pour passer sur ma tahoma l'ouverture du portail. Cela ferait donc 3 moyens d'ouverture de portail.
Merci pour vos retours

petit P.

    Sylvain C.

    Bonjour Petit,
    Il faudra un boitier récepteur, voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Il sera pilotable par le contact sec, à savoir que les scénarios ne seront pas possible avec ce type boitier sur Thaoma.

    Les autres réponses

    petit P.

    Merci Sylvain.
    C'est super sympa

    petit P.

    Par contre une derniere question. COmment fonctionne t'il ce boitier.
    Normalement il n'y a pas de maintient quand on agit sur l'interrupteur poussoir de la maison.
    Est-ce que le contact sec s'effectue pendant un certain temps et s'efface tout seul ou bien est ce un maintien prolongé?

    Cdlt

    JP

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les contacts de ce boitier sont d'environ d'une seconde.

    Rémy P.

    Bonjour je souhaite appairer un digicode faac xkp sur ma motorisation Somfy. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Ce Clavier à code n'est pas compatible avec les motorisations Somfy si vous n'avez pas raccordé un récepteur FAAC sur ces dernières.