Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net
J'ai une freebox révolution et j'ai ouvert les ports 80 & 443
Malgré cela mon alarme n'est pas trouvé... et cela mouline en permanence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
communiquez ici le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur et attendez qu'un Yellow fasse les vérifications.
le numero du transmetteur est 607244
Bonjour Eric,
Un compte d'accès à distance est bien créé, je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.
Il y a pourtant bien un problème d'ouverture des ports, ce qui est confirmé avec l'essai d'accès à distance que j'ai réalisé et qui me dit en message d'erreur qu'il semble y avoir un problème réseau.
Pourriez-vous me faire des copies d'écrans de vos ouvertures de ports.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question