Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création compte somfy impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net
J'ai une freebox révolution et j'ai ouvert les ports 80 & 443
Malgré cela mon alarme n'est pas trouvé... et cela mouline en permanence

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    communiquez ici le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur et attendez qu'un Yellow fasse les vérifications.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    le numero du transmetteur est 607244

    Bonjour Eric,

    Un compte d'accès à distance est bien créé, je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.
    Il y a pourtant bien un problème d'ouverture des ports, ce qui est confirmé avec l'essai d'accès à distance que j'ai réalisé et qui me dit en message d'erreur qu'il semble y avoir un problème réseau.
    Pourriez-vous me faire des copies d'écrans de vos ouvertures de ports.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page