Ajouter un lambrequin

Bonjour

Je possède Store Coffre Somfy.
C'est génial!!
Par contre, lorsque le soleil est bas, j'ai le soleil qui passe sous le store et en cette saison, ce n'est pas agréable.

Est-il possible d'ajouter un lambrequin que l'on pourrait accrocher manuellement en bout de store lorsque le besoin se fait sentir?
je n'ai pas besoin que celui-ci se rentre automatiquement en même temps que le store et je peux donc le mettre et l'enlever moi-même.

Merci pour votre réponse

YVes

Yves D.

    Réponses

    Anonyme

    Pourquoi doit-il être amovible?
    Risque t'il de détériorer le coffre à la rentrée?
    j'ai un lambrequin fixé sous la barre de charge et je le laisse à demeure.