Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 601 en défaut ?

motorisation de portail SGS 601 ACHAT 06/2013.
se met en défaut voyant danger s'allume, mais peut s'ouvrir avec batterie.
J'ai refait un apprentissage à la fin des 2 cycles se remet en défaut. Pour tester j'ai débranché l'un après l'autre tous les fils vérins, lampe, cellules, le voyant danger se rallume à chaque étape et le portail reste bloqué sauf sur la batterie.

Pierre
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    Bonjour Pierre,

    Comme l'un de mes collègues vous l'a indiqué par téléphone, il semblerait plutôt que votre problème soit lié aux cellules ou au shunt sur 3 et 4.

    En effet, si votre voyant Danger s'allume après l'apprentissage ou et s'éteint sur batterie, c'est bien la sécurité qui s'enclenche.

    Commencez donc par déconnectez vos cellules si présentes et faites un shunt entre 3 et 4. Le voyant Danger est-il bien éteint sans être sur batterie?

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Pierre,
    Si la RAZ de l'électronique, et apprentissage de fin de cours des moteurs n'est plus possible, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux,il faudra le remplacer.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Michel S.
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    Compte tenu de la date d'achat, un Yellow's devrait prendre contact avec vous pour une prise en charge garantie.

    Pierre
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    Merci, mais j'attends que l'on prenne contact avec moi car en effet il me semble que la carte à une "défaillance" vu que mon installation avait toujours parfaitement fonctionné.

    Pierre
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    Problème résolu shunt entre 3 et 4 après désactivation des cellules. Merci

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Une installation qui a toujours bien fonctionné peut parfaitement se mettre en défaut un jour, la preuve.

    Par contre, si vous avez éliminé le défaut en shuntant 3 et 4, il faut contrôler vos cellules si installées.
    Souvent, il suffit d'enlever leurs capots et de nettoyer l'intérieur.
    Boucher les passages pour éviter aux insectes de pouvoir y pénétrer.

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