Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La poignée de mon moteur GDK 3000 est cassé

Bonjour,

La poignée de mon moteur GDK 3000 est cassé comment faire pour recevoir une pièce de rechange.

Cordialement.

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Votre motorisation est-elle garantie? (3 ans).
    Si oui, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Bonjour Mohamed,

    Pourriez-vous nous donner la date d'achat de votre motorisation pour savoir si vous pouvez prétendre au remplacement du Chariot pour GDK dans le cadre de la garantie ?

    Bonne journée,

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