Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment paramétrée la nouvelle télécommande?

je ne peux pas recopier (chronisRTS)vers la nouvelle télécommande Smoove RTS car la(chronisRTS)est hors service.Que faut-il faire pour paramétrer la nouvelle SMOOVE RTS?
L'ancienne chronis RTS est mon unique télécommande pour commander 2 volets

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lle-ci qui revient au même, mais est dédiée à votre cas.
    http://forum.somfy.fr/questions/1142442-parametree-nouvel...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page