Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle BOX => mise à jour du code PIN

Bonjour

Ma box Tahoma est tombée en panne et SOMFY a changé ma Box mais je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le nouveau code PIN.

Pourriez-vous m'aider …. tout en conservant ma programmation ?

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-2341-8758

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-7037-2481

soazig L.
soazig L.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez le transfert de configuration par un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Soazig,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

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    Merci beaucoup !

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