Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle BOX => mise à jour du code PIN

Bonjour

Ma box Tahoma est tombée en panne et SOMFY a changé ma Box mais je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le nouveau code PIN.

Pourriez-vous m'aider …. tout en conservant ma programmation ?

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-2341-8758

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-7037-2481

soazig L.
soazig L.

soazig L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez le transfert de configuration par un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soazig,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page