Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de code pin?

Bonjour

Suite à un changement de box aavec passage par sav il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerai que cela se fasse avec transfert des données
ancien code :0211-7011-7251
nouveau code : 1201-8888-1806

Merci beaucoup

STEPHANE

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le transfert de données viens d'être effectué.

    Bonne journée.

    Haut de page