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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Relevé électrique un jour sur 2 Tahoma

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les 2 premières semaines, aucun souci, tous les jours j'ai ma conso qui s'affiche et je tourne toujours autour de 5kwh par jour.
Depuis une semaine environ, j'ai un jour à 0 et le lendemain le relevé indique 9kwh. J'ai donc l'impression que le capteur remonte l'info qu'un jour sur 2...
Peut être y a t-il une subtilité que je n'ai pas saisi...?

Merci de votre aide

Bertrand S.
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    Bonjour,
    Il n'y a pas de subtilité à ce sujet.
    une ou des impressions d'écran ?

    Bertrand S.
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    Oui, bien sur, voici plusieurs captures

    Robert P.
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    Effectivement ces relevés sont curieux.
    Les tores sont-ils bien placés ?
    Qui a installé ce capteur ?

    Bertrand S.
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    C'est l'électricien qui les a installé, je n'ai pas regardé l'installation depuis, mais j'imagine que si ils étaient mal installés, je n'aurai pas un cumul mais un coup rien, un coup normal

    Vincent D.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. J'utilise ma box depuis 1 an et jamais de problème.
    Moi le cumul se fait depuis 4 jours.

    Bertrand S.
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    Est ce que ça pourrait être un souci au niveau du serveur ou peut être une mise à jour qui a créé un bug ?

    Robert P.
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    Il va y a voir une mise à jour la semaine prochaine, il est possible que des préparatifs génèrent ce problème.
    Attendons l'explication d'un Yellow.

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