Relevé électrique un jour sur 2 Tahoma

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les 2 premières semaines, aucun souci, tous les jours j'ai ma conso qui s'affiche et je tourne toujours autour de 5kwh par jour.
Depuis une semaine environ, j'ai un jour à 0 et le lendemain le relevé indique 9kwh. J'ai donc l'impression que le capteur remonte l'info qu'un jour sur 2...
Peut être y a t-il une subtilité que je n'ai pas saisi...?

Merci de votre aide

Bertrand S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas de subtilité à ce sujet.
    une ou des impressions d'écran ?

    Bertrand S.

    Oui, bien sur, voici plusieurs captures

    Robert P.

    Effectivement ces relevés sont curieux.
    Les tores sont-ils bien placés ?
    Qui a installé ce capteur ?

    Bertrand S.

    C'est l'électricien qui les a installé, je n'ai pas regardé l'installation depuis, mais j'imagine que si ils étaient mal installés, je n'aurai pas un cumul mais un coup rien, un coup normal

    Vincent D.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. J'utilise ma box depuis 1 an et jamais de problème.
    Moi le cumul se fait depuis 4 jours.

    Bertrand S.

    Est ce que ça pourrait être un souci au niveau du serveur ou peut être une mise à jour qui a créé un bug ?

    Robert P.

    Il va y a voir une mise à jour la semaine prochaine, il est possible que des préparatifs génèrent ce problème.
    Attendons l'explication d'un Yellow.