Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relevé électrique un jour sur 2 Tahoma

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les 2 premières semaines, aucun souci, tous les jours j'ai ma conso qui s'affiche et je tourne toujours autour de 5kwh par jour.
Depuis une semaine environ, j'ai un jour à 0 et le lendemain le relevé indique 9kwh. J'ai donc l'impression que le capteur remonte l'info qu'un jour sur 2...
Peut être y a t-il une subtilité que je n'ai pas saisi...?

Merci de votre aide

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de subtilité à ce sujet.
    une ou des impressions d'écran ?

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Oui, bien sur, voici plusieurs captures

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement ces relevés sont curieux.
    Les tores sont-ils bien placés ?
    Qui a installé ce capteur ?

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    C'est l'électricien qui les a installé, je n'ai pas regardé l'installation depuis, mais j'imagine que si ils étaient mal installés, je n'aurai pas un cumul mais un coup rien, un coup normal

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. J'utilise ma box depuis 1 an et jamais de problème.
    Moi le cumul se fait depuis 4 jours.

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Est ce que ça pourrait être un souci au niveau du serveur ou peut être une mise à jour qui a créé un bug ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va y a voir une mise à jour la semaine prochaine, il est possible que des préparatifs génèrent ce problème.
    Attendons l'explication d'un Yellow.

    Haut de page