Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma SAGEM LIVBOX 2NP ne liste pas comme connectée caméra OC 100 VISIDOM et pas envoi des mails détection ?

L'image et les paramètres de la caméra sont consultables à distance . Mais je ne reçois aucun mail de détection, je reçois les notifications et peut consulter les enregistrements vidéo à distance . Sur le menu de la Livbox , la camera visidom n'apparait pas comme appareil connecté en WIFI .Comment paramétrer la livbox pour que mes mails de détection me soient envoyés ? J'ai testé SMTP et Adresses sur compte/Adresses Gmail puis sur compte/adresses Orange sans succès.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page