Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage wi fi da caméra oc100

Bonjour,
je viens d'acheter 3 cam oc 100, et j'ai très bien paramétré le réseau WIFI local. Grâces aux prises CPL, j'obtiens de belles images partout. Mais impossible de configurer pour obtenir un réseau.
1ère question : Cette caméra permet -elle d'avoir accès à des images ailleurs que chez soi par wifi par exemple dans un autre endroit ?
2ème question :Si non à la 1ère question, tout baigne. Si oui, est la configuration d'usine en WPA... qui bloque l'installation. Ma box est SFR, j'ai essayé avec et sans chiffrement.Rien à faire !
Merci Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les caméras sont connectées en Wifi OU en CPL (Ethernet), pas les 2 simultanément.
    Si vous êtes hors de chez vous la connexion n'est plus en Wifi mais en 3 ou 4G.
    Utilisez l'application Visidom pour le paramétrage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique