Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage wi fi da caméra oc100

Bonjour,
je viens d'acheter 3 cam oc 100, et j'ai très bien paramétré le réseau WIFI local. Grâces aux prises CPL, j'obtiens de belles images partout. Mais impossible de configurer pour obtenir un réseau.
1ère question : Cette caméra permet -elle d'avoir accès à des images ailleurs que chez soi par wifi par exemple dans un autre endroit ?
2ème question :Si non à la 1ère question, tout baigne. Si oui, est la configuration d'usine en WPA... qui bloque l'installation. Ma box est SFR, j'ai essayé avec et sans chiffrement.Rien à faire !
Merci Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les caméras sont connectées en Wifi OU en CPL (Ethernet), pas les 2 simultanément.
    Si vous êtes hors de chez vous la connexion n'est plus en Wifi mais en 3 ou 4G.
    Utilisez l'application Visidom pour le paramétrage.

    Haut de page