Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le PIN n'est pas un code secret, c'est un n° identifiant une TaHoma qui est associée à votre compte (email).
    Communiquez le ici pour qu'un Yellow puisse intervenir.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que le code PIN d'une box TaHoma n'est pas un code confidentiel. Cependant, je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me communiquer ce code PIN afin que je fasse la modification d'adresse mail.

    Bonne journée,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Pascal G.
    J'ai fais le nécessaire auprès du service professionnel, merci de ne pas multiplier les demandes.
    Je vous confirmerai le traitement dans la journée.
    Merci Thomas de ne rien faire, Nicolas d'Actipro s'en occupe.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suite à un déménagement je cède ma Box Tahoma aux nouveaux propriétaire.

    Pouvez vous changer l'adresse e-mail afin qu'il puisse bénéficier de mes configurations actuelle
    PIN 0211-0201-4451

    Cordialement
    Romain

    Bonjour Romain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le transfert de compte aux nouveau propriétaires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique