Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation telecommande axovia multipro?

2 télécommandes sur les 3 que je possède se sont déprogrammées. ça s'était déjà produit une fois et j'ai essayé de refaire ce qu'avait fait le réparateur mais je n'y arrive pas. Sur le petit écran il y a marqué C1 lorsque le portail est en fonction. J'arrive à afficher F0 puis je presse sur entrer et il s'affiche 00. Que faire ensuite?

Guy B.
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    Bonjour Guy,

    La procédure de mémorisation d'une télécommande est la suivante :

    Bonne journée,

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    Avez-vous la notice utilisateur?
    Ici on a que celle concernant la pose.

    Guy B.
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    Je n'ai pas la notice utilisateur. L'installation date de 9 ans et l'installateur a cessé son activité.

    M le Coyote
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    Rien n'est perdu... un Yellow's ou un autre utilisateur va sans doute vous dépanner.

    Guy B.
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    Merci Thomas! ça a marché parfaitement.

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