Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation telecommande axovia multipro?

2 télécommandes sur les 3 que je possède se sont déprogrammées. ça s'était déjà produit une fois et j'ai essayé de refaire ce qu'avait fait le réparateur mais je n'y arrive pas. Sur le petit écran il y a marqué C1 lorsque le portail est en fonction. J'arrive à afficher F0 puis je presse sur entrer et il s'affiche 00. Que faire ensuite?

Guy B.
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    Bonjour Guy,

    La procédure de mémorisation d'une télécommande est la suivante :

    Bonne journée,

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    Michel S.
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    Avez-vous la notice utilisateur?
    Ici on a que celle concernant la pose.

    Guy B.
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    Je n'ai pas la notice utilisateur. L'installation date de 9 ans et l'installateur a cessé son activité.

    Michel S.
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    Rien n'est perdu... un Yellow's ou un autre utilisateur va sans doute vous dépanner.

    Guy B.
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    Merci Thomas! ça a marché parfaitement.

    Guy B.
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