Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Roller drive perd ses réglages

Bonjour.

On a acheté en Mai 2016 et installer mis juin 2016 6 roller drive chez nous, et il y en a un qui ne fonctionne plus.

Celui-ci à perdu ses réglages de positions haute et basse.
Ayant essayer de reconfigurer le volet en faisant la procédure de coupure et d'allumage (2s/8s/2s) puis l'appuie sur le bouton arrière de la télécommande.
Nous n'arrivons pas à reconfigurer notre volet.

Avez vous une solution à notre problème?
Nous venons de refaire la procédure de réglage complète, la procédure se passe bien mais le volet se décale par rapport au butées que nous lui règlons.

Nous avons fait la manipulation plus d'une dizaine de fois et celui-ci se dérégle à chaque fois.
De plus nous avons remarqué que le moteur "claque" lorsqu'il remonte le volet même à vide (tablier non relié)
Merci de nous contacter

Ronan
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    Bonjour

    voyez ce lien qui traite d'un problème similaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/1126487-moteur-roller-drive-claque

    Ronan
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    Merci Jean Luc B mais malheureusement cela ne suffit pas, on aimerait bien que l'équipe de somfy nous contact car maintenant ça devient vraiment gênant...

    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous voulez une réponse de Somfy, attendez au moins jusqu'à mardi.

    Bonjour Ronan,

    Nous allons procéder au retour SAV de ce moteur pour analyse, et s'il est défectueux, il sera remplacer dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée.

    Ronan
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    Bonjour je vous ré écris car sur les 2 moteurs que nous avons reçu il y en a 1 qui nous refait le même coup... pouvez vous prendre contact avec nous somfy s'il vous plait?
    Cordialement

    Bonjour Ronan,

    Je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Ronan
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    Bonjour, je suis navrée de vous ré-écrire encore une fois mais le dernier moteur envoyé recommence à nous faire défaut. Je ne comprend pas se qu'il se passe... pouvez-vous rentrer en contact avec nous? Merci

    Bonjour Ronan,

    Je viens de vous envoyé un message privé.

    Bonne journée.

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