Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Roller drive perd ses réglages

Bonjour.

On a acheté en Mai 2016 et installer mis juin 2016 6 roller drive chez nous, et il y en a un qui ne fonctionne plus.

Celui-ci à perdu ses réglages de positions haute et basse.
Ayant essayer de reconfigurer le volet en faisant la procédure de coupure et d'allumage (2s/8s/2s) puis l'appuie sur le bouton arrière de la télécommande.
Nous n'arrivons pas à reconfigurer notre volet.

Avez vous une solution à notre problème?
Nous venons de refaire la procédure de réglage complète, la procédure se passe bien mais le volet se décale par rapport au butées que nous lui règlons.

Nous avons fait la manipulation plus d'une dizaine de fois et celui-ci se dérégle à chaque fois.
De plus nous avons remarqué que le moteur "claque" lorsqu'il remonte le volet même à vide (tablier non relié)
Merci de nous contacter

Ronan

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ce lien qui traite d'un problème similaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/1126487-moteur-roller-drive-claque

    Ronan

    Merci Jean Luc B mais malheureusement cela ne suffit pas, on aimerait bien que l'équipe de somfy nous contact car maintenant ça devient vraiment gênant...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Nous allons procéder au retour SAV de ce moteur pour analyse, et s'il est défectueux, il sera remplacer dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée.

    Ronan

    Bonjour je vous ré écris car sur les 2 moteurs que nous avons reçu il y en a 1 qui nous refait le même coup... pouvez vous prendre contact avec nous somfy s'il vous plait?
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Ronan

    Bonjour, je suis navrée de vous ré-écrire encore une fois mais le dernier moteur envoyé recommence à nous faire défaut. Je ne comprend pas se qu'il se passe... pouvez-vous rentrer en contact avec nous? Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Je viens de vous envoyé un message privé.

    Bonne journée.