Cette question a été résolue

Connexion Tahoma premium qui ne se finit pas

Je viens d'installer une Tahoma premium en Italie.
J'ai créé mon compte en donnant le pin.
Le message de confirmation est arrivé mais le clic sur le message ne semble pas avoir permis de finir. Les divers essais m'ont fait changer de mot de passe plusieurs fois sans succès. Sur le site Somfy, je vois mes données et celles de la Tahoma, que la Tahoma est connectée, mais aussi un message qui dit que la Tahoma n'est pas compètemét activée et de regarder mes messages: rien n'est arrivé depuis le premier message, et ceux pour changement de mot de passe.
Help d'un Yellow pour me débloquer s'il vous plait.
Merci,
Thierry

Thierry B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que vous avez un délais de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'activation de votre box. Passé ce délais, le lien n'est plus actif. Je viens de vous le renvoyer pour que vous puissiez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Thierry B.

    Merci à Thomas et Sylvain pour l'intervention, le message d'OK à l'activation. La Tahoma est maintenant activée et répond. Voyons si mon installateur arrivera à activer les stores de terrasse à installer aujourd'hui.