Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma premium qui ne se finit pas

Je viens d'installer une Tahoma premium en Italie.
J'ai créé mon compte en donnant le pin.
Le message de confirmation est arrivé mais le clic sur le message ne semble pas avoir permis de finir. Les divers essais m'ont fait changer de mot de passe plusieurs fois sans succès. Sur le site Somfy, je vois mes données et celles de la Tahoma, que la Tahoma est connectée, mais aussi un message qui dit que la Tahoma n'est pas compètemét activée et de regarder mes messages: rien n'est arrivé depuis le premier message, et ceux pour changement de mot de passe.
Help d'un Yellow pour me débloquer s'il vous plait.
Merci,
Thierry

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que vous avez un délais de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'activation de votre box. Passé ce délais, le lien n'est plus actif. Je viens de vous le renvoyer pour que vous puissiez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci à Thomas et Sylvain pour l'intervention, le message d'OK à l'activation. La Tahoma est maintenant activée et répond. Voyons si mon installateur arrivera à activer les stores de terrasse à installer aujourd'hui.

    Haut de page