panne moteur gdk 2000?

Bonjour

J'ai installé un moteur GDK3000 sur ma porte de garage il y a un peu plus de 3 mois. Jusqu' a environ 1 moi en arrière ça marchait bien. Puis ça c'est mis a déconner ( portail qui s'ouvrait une fois sur deux, ou qui ne se refermait pas entièrement). Depuis hier, le portail ne veux plus s'ouvrir. Les voyants s'allument correctement.
J'ai voulu le reprogrammer, mais la chaine du charriot ne veux plus bouger.

clement A.

    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'enroulement de la chaine sur le pignon moteur.
    Il faudrait déverrouiller le moteur et le faire fonctionner sans la porte, si le problème persiste, il faudra démonter et voir ce qui se passe à l'enroulement de la chaine.

    clement A.

    Bonjour Sylvain,

    J'ai fait le teste sans la porte ça ne marchait pas non plus.

    clement A.

    J'ai oublié de préciser que le moteur est encore sous garantie

    Bonjour,
    Si votre motorisation est sous garantie elle sera prise en charge par les SAV.
    Seulement Il faudrait localiser avec certitude le défaut, si il est de l'ordre mécanique ou électronique.
    Sur une commande d'ouverture à vide,( moteur déverrouillé) entendez vous le moteur tourné, un bruit, ou rien ?

    clement A.

    Les leds s'allument normalement, et quant j'appuis puis ouvrir, le moteur ne ronfle pas

    clement A.

    Je vais essayer ce soir

    Richy C.

    Bonjour,
    En même temps, il faudrait contrôler le bon équilibrage de la porte.

    clement A.

    Bonjour

    J'ai tous essayé hier, réinitialisation du moteur, faire tourner le moteur sans le portail. Rien ne marche. Vue que mon moteur est sous garantie, pouvez vous me dire les démarches à suivre pour renvoyer le moteur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.