Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai changé de portable je n'arrive plus à me connectter pk ?

J'ai des volets roulants somfy et depuis que j'ai changé de portable lorsque je me connecte il me signale que mon identifiant ou mot passe est erronné. j'ai appelé le service consommation client afin de vérifier le mot et identifiant tout est ok.

hakima K.
hakima K.

hakima K.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Re-Bonjour,

    J'ai moi-même un S6 en version 6.0.1 et aucun souci de connexion sur mon application TaHoma, toutefois, je sais qu'il m'embête un peu dans le sens ou par défaut surtout s'il "connaît" mon adresse email donc l'identifiant, si je la sélectionne en automatique, il me met systématiquement un espace à la fin donc après le .com ou .fr
    De plus, ce téléphone, va mettre des majuscules sur certaines lettres ou des espaces automatiques après les points. Vérifiez donc que votre email est inscrite, sans majuscule, sans espace et sans point.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que c'est avec l'application Somfy ?
    Si c'est le cas, avez-vous rechargé la carte de codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou la ... mal lu ! J'avais compris "alarme".. Milles excuses !
    Il n'empêche qu'il faut plus d'infos !

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet il s'agit de l'application somfy et je possède un samsung galaxy S6 (G920F)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Hakima mais quelle application ? Répondez svp aux questions de Gladys !

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    il s'agit de l'application Somfy Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Hakima mais vous n'avez pas répondu aux questions de Gladys qui sont importantes si vous avez changé de portable.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre Tahoma à l'aide d'un PC ?

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Mon portable est un samsung galaxy S6 sous android 6.O.1. Et oui je peux me connecter depuis un PC. De plus, lorsque je me connecte sur le portable de mon fils qui est un Iphone 6 je peux également me connecter.

    hakima K.
    hakima K.

    hakima K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Un grand merci en effet j'étais bloqué tout simplement parce ce que la première lettre de mon adresse se mettait en majuscules. MERCI

    Haut de page