Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonjour porte de garage platine alim

BONJOUR
platine alim porte de garage transfo hs
quelle tension secodaire?
cordialement

jean claude F.
jean claude F.

jean claude F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle platine ?
    Merci d'éviter le langage télégraphique et de faire des phrases pour être compréhensible.

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est la deuxième fois que vous posez votre question, il vous a été demandé la première fois dde donner plus de précisions. Merci donc d'apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez (modèle du produit, précisions sur la panne et le défaut, ..) sans quoi vous n'obtiendrez aucun réponse à votre demande.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour la même problématique, il sera automatiquement dépublier. Si vous souhaitez apporter des précisions, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez bavard, les mots sont gratuits dans le forum !

    Quel est la marque de votre système ?
    Quel est le modèle ?
    Pourquoi pensez-vous qu'un transfo est défectueux ?
    Quel est le défaut rencontré ?

    On vous attend.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique