Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bonjour porte de garage platine alim

BONJOUR
platine alim porte de garage transfo hs
quelle tension secodaire?
cordialement

jean claude F.
jean claude F.

jean claude F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle platine ?
    Merci d'éviter le langage télégraphique et de faire des phrases pour être compréhensible.

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est la deuxième fois que vous posez votre question, il vous a été demandé la première fois dde donner plus de précisions. Merci donc d'apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez (modèle du produit, précisions sur la panne et le défaut, ..) sans quoi vous n'obtiendrez aucun réponse à votre demande.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour la même problématique, il sera automatiquement dépublier. Si vous souhaitez apporter des précisions, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez bavard, les mots sont gratuits dans le forum !

    Quel est la marque de votre système ?
    Quel est le modèle ?
    Pourquoi pensez-vous qu'un transfo est défectueux ?
    Quel est le défaut rencontré ?

    On vous attend.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique