Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonjour porte de garage platine alim

BONJOUR
platine alim porte de garage transfo hs
quelle tension secodaire?
cordialement

jean claude F.
jean claude F.

jean claude F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle platine ?
    Merci d'éviter le langage télégraphique et de faire des phrases pour être compréhensible.

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est la deuxième fois que vous posez votre question, il vous a été demandé la première fois dde donner plus de précisions. Merci donc d'apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez (modèle du produit, précisions sur la panne et le défaut, ..) sans quoi vous n'obtiendrez aucun réponse à votre demande.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour la même problématique, il sera automatiquement dépublier. Si vous souhaitez apporter des précisions, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soyez bavard, les mots sont gratuits dans le forum !

    Quel est la marque de votre système ?
    Quel est le modèle ?
    Pourquoi pensez-vous qu'un transfo est défectueux ?
    Quel est le défaut rencontré ?

    On vous attend.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique