bonjour porte de garage platine alim

BONJOUR
platine alim porte de garage transfo hs
quelle tension secodaire?
cordialement

jean claude F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle platine ?
    Merci d'éviter le langage télégraphique et de faire des phrases pour être compréhensible.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est la deuxième fois que vous posez votre question, il vous a été demandé la première fois dde donner plus de précisions. Merci donc d'apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez (modèle du produit, précisions sur la panne et le défaut, ..) sans quoi vous n'obtiendrez aucun réponse à votre demande.

    PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour la même problématique, il sera automatiquement dépublier. Si vous souhaitez apporter des précisions, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Soyez bavard, les mots sont gratuits dans le forum !

    Quel est la marque de votre système ?
    Quel est le modèle ?
    Pourquoi pensez-vous qu'un transfo est défectueux ?
    Quel est le défaut rencontré ?

    On vous attend.