Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème box connexoon window

Bonjour,

Depuis quelques temps nous n’arrivons plus a supprimer les programmations ainsi qu’à synchroniser certains volets…
La box Connexoon est bien reliée a internet.

J’ai effectué un Reset selon la procédure suivante :

  • Débrancher l’alimentation du Connexoon
  • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
  • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher le Connexoon
  • Lorsque la Led @ devient rouge clignotante, relâcher RST et NE PAS DÉBRANCHER tant que la led n'est pas vert fixe.

Le reset n’a pas solutionner nos problèmes :
-Synchronisation des volets
-Suppression des programmes

Le pin de la box est : 0803-6553-7575

Merci d'avance pour votre aide ..

Bonne journée

Aurelie T.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Aurélie,

    Depuis la mise à jour, arrivez-vous de nouveau à synchroniser vos volets, modifier vos programmations?

    Bonne journée.

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