Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème box connexoon window

Bonjour,

Depuis quelques temps nous n’arrivons plus a supprimer les programmations ainsi qu’à synchroniser certains volets…
La box Connexoon est bien reliée a internet.

J’ai effectué un Reset selon la procédure suivante :

  • Débrancher l’alimentation du Connexoon
  • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
  • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher le Connexoon
  • Lorsque la Led @ devient rouge clignotante, relâcher RST et NE PAS DÉBRANCHER tant que la led n'est pas vert fixe.

Le reset n’a pas solutionner nos problèmes :
-Synchronisation des volets
-Suppression des programmes

Le pin de la box est : 0803-6553-7575

Merci d'avance pour votre aide ..

Bonne journée

Aurelie T.
Aurelie T.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Aurélie,

    Depuis la mise à jour, arrivez-vous de nouveau à synchroniser vos volets, modifier vos programmations?

    Bonne journée.

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