Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box connexoon window

Bonjour,

Depuis quelques temps nous n’arrivons plus a supprimer les programmations ainsi qu’à synchroniser certains volets…
La box Connexoon est bien reliée a internet.

J’ai effectué un Reset selon la procédure suivante :

  • Débrancher l’alimentation du Connexoon
  • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
  • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher le Connexoon
  • Lorsque la Led @ devient rouge clignotante, relâcher RST et NE PAS DÉBRANCHER tant que la led n'est pas vert fixe.

Le reset n’a pas solutionner nos problèmes :
-Synchronisation des volets
-Suppression des programmes

Le pin de la box est : 0803-6553-7575

Merci d'avance pour votre aide ..

Bonne journée

Aurelie T.
Aurelie T.

Aurelie T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Depuis la mise à jour, arrivez-vous de nouveau à synchroniser vos volets, modifier vos programmations?

    Bonne journée.

    Haut de page