Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de verrouillage d'un seul moteur evolvia 400 en respectant la procédure décrite dans doc?

Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok

Christian G.
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    Christian G.
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    merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Que se pas t'il au verrouillage du moteur ?
    Le moteur tourne dans le vide ?
    Le système de verrouillage est bloqué ? ne tourne pas ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Donnez plus de détails techniques dans la description de problèmes rencontrés.

    Votre achat était-il bien dans un emballage neuf fermé d'origine ?!

    Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
    ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
    Vous parlez de quel blocage?

    Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.

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