Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de verrouillage d'un seul moteur evolvia 400 en respectant la procédure décrite dans doc?

Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok

Christian G.
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    Christian G.
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    merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Que se pas t'il au verrouillage du moteur ?
    Le moteur tourne dans le vide ?
    Le système de verrouillage est bloqué ? ne tourne pas ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Donnez plus de détails techniques dans la description de problèmes rencontrés.

    Votre achat était-il bien dans un emballage neuf fermé d'origine ?!

    M M.
    M M.

    M M.

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    Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
    ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
    Vous parlez de quel blocage?

    M M.
    M M.

    M M.

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    Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.

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