Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de verrouillage d'un seul moteur evolvia 400 en respectant la procédure décrite dans doc?

Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok

Christian G.
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    merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Que se pas t'il au verrouillage du moteur ?
    Le moteur tourne dans le vide ?
    Le système de verrouillage est bloqué ? ne tourne pas ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Donnez plus de détails techniques dans la description de problèmes rencontrés.

    Votre achat était-il bien dans un emballage neuf fermé d'origine ?!

    Michel S.
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    Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
    ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
    Vous parlez de quel blocage?

    Michel S.
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    Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.

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