Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de verrouillage d'un seul moteur evolvia 400 en respectant la procédure décrite dans doc?

Après pb de gabarit (résolu:erreur sur emballage)maintenant impossibilité de verrouiller un des deux moteurs malgré respect de la procédure?Le deuxième (partie électronique)ok

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    merci à tous j'ai appelé somfy ,expliqué mon pb (impossibilité de blocage du moteur avec la clé)et renvoi le moteur concerné.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donnez plus de détails techniques dans la description de problèmes rencontrés.

    Votre achat était-il bien dans un emballage neuf fermé d'origine ?!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'être un peu plus explicite dans vos explications.
    ce qui vous parait simple et évident à expliquer ne l'est pas forcément pour nous, à comprendre !
    Vous parlez de quel blocage?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour et de nous avoir tenu informé.

    Haut de page