Cette question a été résolue

SGS 501 besoin buttoirs?

Est-il obligatoire de mettre des butoirs au sol?

patrick R.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les vantaux doivent être arrêtés par des butées fixées solidement au sol,afin que leur course soit délimitée à l’ouverture comme à la fermeture.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Sans les butées, les vérins ne pourront pas définir leur fin de course lors de la phase d'auto apprentissage.
    De plus, particulièrement pour la butée de fermeture, les vérins doivent pouvoir maintenir par force les vantaux fermés.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour peu que l'on veuille bien les lire, les réponses sont dans les notices:
    Butées incorporées pour l'ouverture.

    ❏ Réglage des butées d’ouverture (SGS 501 et 601).
    • Positionnez la butée en contact avec
    le doigt d'entraînement du moteur.
    • Vissez la butée avec la clé
    héxagonale fournie (2 vis par
    butée).
    Faire 3 tours de clé après
    contact.

    Butée au sol pour la fermeture.

    Anonyme

    Oui, mais quant le doute vous tient...
    Patrick aurait pu faire un lot, poser ses 3 questions sur le même post. Ça fait de la place.