inter recepteur

bonjour j'ai un inter recepteur d'un volet qui ne fonctionne pas pour ce volet mais qui fait fonctionner 2 volets dans 2 pieces differentes
je n'arrive pas a annuler pour ses 2 volets
et a commander le volet
merci

bernard L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Quand vous parez d'inter, s'agit-il d'une télécommande radio ?
    Si oui, quel type de télécommande ?

    Anonyme

    Je suis du même avis que Robert.
    Bernard appelle ca un inter car il est fixé au mur.
    Voyez cette vidéo, elle concerne tout type de télécommande RTS.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...