Cette question a été résolue

la caméra visidom OC100 est-elle compatible avec l'alarme ?

Bonjour,
J'ai pu faire reconnaître ma caméra extérieure Visidom OC 100 à Tahoma, mais pas à l'alarme Protexiom. Ya-t-il incompatibilité, ou sinon comment faire, car en suivant la procédure, cela n'a pas marché. Merci pour votre réponse.

Christian L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les caméras Visidom sont faites pour fonctionner avec l'application Visidom, elles s'associent à Tahoma mais pas à l'alarme.

    Les autres réponses

    Christian L.

    Merci à Robert P.
    Au moins, c'est clair !
    Mais je regrette cette incompatibilité...

    Patrick B.

    Bonjour,
    J’envisageais de compléter mon alarme Protexiom 5000 GSM (compatible camera IP) avec une caméra extérieure OC100.
    Toutefois en lisant sur le forum, j'ai cru comprendre que celle-ci n'était pas compatible avec mon alarme, et qu'en plus le paramétrage et l’accès ne pouvaient se faire qu'avec un IOS ou Android... Pas d'un PC !
    Ai-je bien compris?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette caméra sera visible sur l'application de votre alarme mais pas depuis un ordinateur ou navigateur mais uniquement apli Androïd ou IOS.
    Paramétrage uniquement depuis l'appli Visidom.

    Patrick B.

    Merci Robert,
    Cela est clair, mais dommageable.
    Pas accessible à partir d'un PC, il fallait oser !!!
    N'étant pas équipé de ce type de smartphone, je suis donc contraint de m'orienter vers un autre fabricant... Au moins pour la vidéo.

    Robert P.

    Oui il ne s'agit pas de caméras "IP" mais de caméras "Wifi"... :)