Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire récemment un échange de ma central (sans module IP) pour une avec module IP, après avoir remémorisé tout mes éléments car non présent sur la central après échange, mon journal des événement sur l'interface web reste vide de même impossible d'ouvris le menus 6 sur le clavier LCD celui-ci me demande "code install ou TLS" même en entrant mon code installateur il ne se passe rien.
soucis également je ne voie pas les menus 4, 5, 7 et 8 sur le clavier LCD.
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
votre clavier est-il dans le bon mode ?
Votre doc jointe
Bonjour, oui il est dans le bon mode (Protexiom)
Bonjour Antoine,
Le transmetteur étant neuf, quel code utilisez-vous sur le clavier?
Est-ce bien le même que vous utilisez sur l'interface PC?
Votre liste des éléments comporte t-elle au moins le clavier?
Si non, je pense qu'il serait intéressant que vous fassiez une remise à zéro complète de la centrale et des sirènes en ayant qu'un de ces 3 éléments à chaque fois d'alimenter pour le faire.
Ensuite, reprogrammer l'ensemble des éléments et finissez l'enregistrement par les sirènes en faisant un appui très bref sur les boutons internes.
Bonne journée.
Bonjour,
j'utilise le code instalateur qui est le meme sur le clavier et l'interface.
dans l'interface je voie bien tous les element y comris le clavier, mais je n'ai pas accés à ce menus sur le clavier
Bonjour,
j'ai fait la remise à zero comme indqué, mais cela est toujours pareil.
Bonjour Antoine
pouvez-vous nous décrire exactement ce que vous avez fait pour réinitialiser votre centrale.
Bonjour,
j'ai retiré les piles des deux sirènes puis :
J’ai aussi dû passer par l’interface web pour changer les codes installateur et utilisateur car le menus n’était (et n’est) toujours pas visible sur le clavier LCD.
Bonjour,
Suite à la ré-initialisation de la centrale, quand vous essayez de vous connecter depuis le clavier, avez-vous des flèches? Un message d'erreur? Code install ou TLS?
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai bien les flèches, mais pas tous les menus ( 4, 5, 7 et 8 toujours non visible) et quand je vais en 6 journal j'ai le message code install ou TLS je rentre le code installateur et fait OK cela cherche et il ne se passé rien le même message reste affiché
bonne journée
Quand vous faites votre code installateur et Menu et que vous allez dans le menu 2. Qu'avez-vous d'affiché?
Merci.
bonsoir
j'ai "code install ou TLS" idem quand je sélectionne menu 1
Bonjour Antoine,
La seule possibilité d'avoir, en vous rendant dans le menu 2, "code install ou TLS" est que vous vous connectiez avec un autre code que l'utilisateur ou installateur.
Suite à la remise à zéro êtes-vous bien revenu au code 2222 d'origine pour l'installateur?
Bonne journée.
Bonjour, ma réponse est t'arrive car je suis absent actuellement.
J'ai bien eu de nouveau le code 2222 comme code installateur mais depuis l'interface j'avoue ne pas l'avoir fait sur le clavier et changer les mots de passe y compris installateur depuis l'interface web.
Je vais réessayer à mon retour dans 15 jours en reprogrammant le clavier immédiatement après à la central en appuyant sur la touche prog de cette dernière et vérifierai depuis le clavier si le code 2222 fonctionne et que toute les menus soient accessible.
Je vous tiens au courant dans 15 jours maximum
Bonjour,
je viens de refaire à nouveau une remise à zéro.
juste après j'ai seulement remémorisé le clavier, je rentre bien dans le menu par le code 2222, mais toujours le même problème je ne vois pas tous les menus et quand je rentre dans ceux présent il me demande "code install ou TLS".je n'avais pas se soucie avec mon ancienne central sans module IP, cela est apparue après l'échange pour une centrale avec module IP.
pour info quand le changement à était fait j'ai été prévenue que suite à une fausse manip tous les éléments avaient été effacés et qu'il faudrait que je les reprogrammes tous.
également quand je veux changer le nom d'un élément après l'avoir tape et fait entré rien ne se mémorise pas et des signes sont affichés à la place (ex : @?,.)
merci de votre aide, car cela devient problématique.
Bonsoir
vous avez effectivement un gros problème qui demande l'avis d'un Yellow ! Attendez sa réponse !
Bonjour Antoine,
Nous allons exceptionnellement vous renvoyer une nouvelle centrale et en parallèle récupérer celle-ci pour analyse, je vous contacte en privé pour vous donner la procédure.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
je vous remercie, j'en prend connaissance et fait le nécessaire
bonne journée
Bonsoir,
j'ai reçue ce jour la nouvelle central est fait sont installation ce soir, tout fonctionne maintenant correctement, le journal des événement est maintenant accessible depuis l'interface et le clavier, tout les menus apparaisse sur le clavier et les nm s'enregistre correctement.
je vous retourne la défectueuse
cordialement
Bonjour Antoine,
Merci pour votre retour, heureuse que tout refonctionne enfin.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Gladys a répondu
Antoine a répondu
Gladys a répondu
Antoine a répondu
Gladys a répondu
Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
Antoine a répondu
Gladys a répondu
Antoine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a posé une nouvelle question