prise programme,

une prise qui peut être telecommandee. qui peut être programmée avec Telis chronos, mais pas avec Tahoma. impossible de l'ajouter, elle continue de clignoter et ne se rajoute pas.Que faire ?

Guy L.

    Réponses

    Guy L.

    Bonjour Sylvain la prise est une on/off RTS de SOMFY acheter il i a une semaine chez Casto

    Anonyme

    j'ai 3 prises On/Off qui se pilote à partir d'une télécommande RC200 et de la Tahoma.
    -installation
    -RTS
    -ajouter

    • choix de l'équipement, (vous pouvez choisir entre lumière ou prise suivant ce que la prise commande comme équipement)
    • -cliquez sur l'icone de votre choix (disons lumière).
      -choix de la télécommande, cliquez "sans"
      -appui bref sur le bouton "prog" au dos de la prise télécommandée" à l'aide d'un trombone.

      Maintenant, j’espère qu'on parle bien de cette prise, car sur ce point vous n’êtes pas très loquace.

    Guy L.

    Merci Sylvain pour votre proposition que je vais essayer.