Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise programme,

une prise qui peut être telecommandee. qui peut être programmée avec Telis chronos, mais pas avec Tahoma. impossible de l'ajouter, elle continue de clignoter et ne se rajoute pas.Que faire ?

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sylvain la prise est une on/off RTS de SOMFY acheter il i a une semaine chez Casto

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'ai 3 prises On/Off qui se pilote à partir d'une télécommande RC200 et de la Tahoma.
    -installation
    -RTS
    -ajouter

    • choix de l'équipement, (vous pouvez choisir entre lumière ou prise suivant ce que la prise commande comme équipement)
    • -cliquez sur l'icone de votre choix (disons lumière).
      -choix de la télécommande, cliquez "sans"
      -appui bref sur le bouton "prog" au dos de la prise télécommandée" à l'aide d'un trombone.

      Maintenant, j’espère qu'on parle bien de cette prise, car sur ce point vous n’êtes pas très loquace.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Sylvain pour votre proposition que je vais essayer.

    Haut de page