Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur écran de consommation point exclamation noir sur chaque logo comment les remettre en marche ?merci

Doit on supprimer les icônes car tous sont avec un point ! noir comment les renitialiser?

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un point d'exclamation noir signifie que TaHoma ne communique plus avec cet élément.
    Vérifiez les piles, la portée radio, essayez l'élément.

    Haut de page