Transfert données sur nouvelle Tahoma

Bonjour,
J'ai envoyé mon ancienne Tahoma à Somfy qui m'a renvoyé la nouvelle.
Je ne peux pas utiliser la nouvelle car mon adresse courriel est déjà enregistrée sur l'ancienne qui n'a pas été dévalidée.
Pouvez-vous effectuer directement le transfert des données ?
Ancienne box: 0201-2145-6879
Nouvelle box: 1201-7112-7833
Merci d'avance pour votre aide.

Claude W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, vendredi ou semaine prochaine.

    Bonjour Claude,

    Si ce changement de configuration est dû à un SAV effectué par votre professionnel installateur, c'est à lui de faire le transfert. Je vous conseille donc de vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

    Claude W.

    Bonjour Thomas,
    NON, l'installation n'a pas été faite par un professionnel installateur.
    Etant ingénieur en électronique, je m'en suis chargé tout seul.
    Malheureusement, je n'ai pas les outils pour effectuer ce transfert.
    Merci pour votre aide future.

    Bonjour Claude,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas transférer un compte d'une box TaHoma V1 avec une box TaHoma V2. Nous possédons encore du stock de TaHoma V1, voila pourquoi lorsque c'est nous qui assurons le SAV, nous échangeons une box TaHoma V1 par une box TaHoma V1 afin de pouvoir effectuer un transfert de compte sans problème.

    Merci donc de vous rapprocher de la personne qui vous a effectué cet échange pour effectuer le transfert de compte avec lui car de notre coté c'est impossible.

    Bonne journée,

    Claude W.

    Bonjour Thomas,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
    A minima, désactivez-moi au moins mon ancienne box afin que je puisse accéder à la nouvelle.
    Dans l'attente,
    Salutations.

    Bonjour Claude,

    C'est simple lorsque l'on suit les procédures, une fois que l'on suit son propre chemin il n'est pas étonnant que cela complique les choses. Si vous auriez suivit les procédures de SAV classiques, vous auriez obtenu une box qui nous aurait permis de faire le transfert de compte.

    Concernant votre demande, je vous confirme la suppression de votre ancienne box de votre compte, vous pourrez activer la nouvelle lorsque la mise à jour sera finie, c'est à dire Jeudi.

    Bonne journée,

    Claude W.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour l'action de dévalidation.
    Je suis bel et bien passé par un professionnel installateur. Je lui ai envoyé mon ancienne box, ils l'ont envoyé à Somfy. Il y a eu un problème entre Somfy et ce professionnel (lequel ?). Malgré de très nombreuses relances, j'ai attendu ma nouvelle box un mois et demi !!
    Ce professionnel m'a fait comprendre que ce n'était plus le peine de lui demander quoi que ce soit.
    Voila ce que je ne souhaitais pas dévoiler auparavant.
    Bonne journée.